Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xtine!
Xtine!
Archives
26 janvier 2018

Test resin UV sur tampons

🇫🇷bonjour mes petits champignons ! 

 Voici un petit moment que je bricole toute seule dans mon atelier ou plutĂ´t dirais-je dans mon laboratoire ! Il serait peut-ĂŞtre temps que je partage avec vous mes petites trouvailles ! 

🇺🇸Hi My little mushrooms have been experimenting on my own in my laboratory. it’s about Time for me to share a little bit with you ! 

🇫🇷J’utilise un « four  Â» 36 W pour le sĂ©chage des ongles pour durcir ma rĂ©sine UV

🇺🇸I am using a 36W nail uv resin oven to cure the resin 

🇫🇷pour ce premier projet tout simple , J’applique de la résine UV généreusement sur un tampon transparent ou un tampon normal en caoutchouc. Je place sous la lampe UV pour 2 × 2 minutes. Je décolle du support et je repasse l’envers deux minutes sous la lampe Pour parfaire la polymérisation. Pour le petit cerf rose j’applique au doigt de la poudre pearlex sur le tampon avant de rajouter la résine. Et voilà ! En cas de coulures j’ébarbe à l’aide d’une paire de petits ciseaux pointus.

 

🇺🇸For this is easy project, I simply apply generously uv gel on clear or regular rubber stamp . I cure two time 2 minutes . I pop off the cured piece and place it an additional 2 minutes  on the other side . For the pinkish deer , I apply some pearlex with my finger on the stamp before applying the gel . VoilĂ  ! If you have excess gel on the side , cut it out with a small pairs of scissors . 

0392AF3C-04B6-405B-BC97-1805B96CADD9

35A2ED86-CC9B-443A-AF3A-D1689BF5629F

Publicité
Commentaires
P
super idée... ça ne me serait même pas venue !!! et vive les tampons Action (entre autre) ;-)
RĂ©pondre
B
Bravo Xtine! Tu es la meilleure pour trouver de bonnes astuces faciles Ă  refaire!
RĂ©pondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Xtine!
Publicité